Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Normal. L’enseigne discount danoise ouvre ses portes le 29 janvier dans le centre-ville de Rennes

Véronique Maignant, le 19.01.2021

Après une expansion rapide ces 6 derniers mois et 15 nouveaux magasins dans de grandes villes telles que Paris, Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Lyon, Normal annonce son arrivée dans la capitale bretonne. Un magasin ouvrira le 29 janvier au centre commercial Colombia, en plein coeur de Rennes (35).

Au 31 décembre 2020, Normal dispose de 22 magasins répartis le territoire français

Normal a ouvert son premier magasin, en 2013, au Danemark. Les produits proposés dans les magasins sont un mélange de classiques bien connus, agrémenté de produits du monde entier, en provenance par exemple de Scandinavie et des États-Unis, avec un arrivage hebdomadaire de nouvelles références. La gamme de produits comprend des soins capillaires, des soins corporels, les produits ménagers, les cosmétiques, la papeterie, les boissons, etc.  Elle comprend plus de 3 000 articles dont quelques produits de marque.

Au 31 décembre 2020, Normal dispose de 22 magasins répartis le territoire français. L’ouverture du magasin à Rennes est prévue le vendredi 29 janvier. « Nous sommes ravis d’accueillir l’enseigne Normal au centre Colombia, indique Charles Estève, directeur de centre commercial Colombia. "Cette arrivée vient compléter le mix d’enseignes diversifié proposé par le centre et s’inscrit au cœur des attentes de nos visiteurs. Nouveautés,expérience inédite, bon rapport qualité-prix, des critères remplis par Normal qui devraient lui assurer un nouveau succès auprès de notre clientèle et faire de nombreux adeptes en région."

 « Normal a pour tradition de faire de grandes fêtes à l’occasion de l’ouverture de chacun de ses magasins. Malheureusement, la situation actuelle nous oblige à faire exception à la règle. Nous serons néanmoins très heureux d’accueillir nos clients avec des surprises, y compris des petits sacs de goodies pour les premiers clients,  déclare Torben Mouritsen, PDG de Normal.  Notre ambition en France, sur 2021, est grande et nous pouvons maintenant révéler que des ouvertures de boutique sont prévues dans les prochaines semaines à Grenoble, Marseille ou encore en région parisienne ».

 


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.