Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

MV Group (35) renforce sa gouvernance et nomme Bruno Carroi à la tête du pôle Stratégie du groupe

Véronique Maignant, le 17.02.2022

MV Group, 1er groupe indépendant en marketing digital, vise les 60 M€ en 2022 et renforce sa gouvernance. Olivier Méril, son président, entend désormais bâtir sa stratégie sur l’analyse de la donnée. Pour ce faire,  il confie à Bruno Carroi, directeur général associé d’Avanci, filiale en data marketing et stratégie CRM du groupe, la Direction du pôle Stratégie de MV Group.

Bruno Carroi et Olivier Méril

Alors qu’il a franchi la barre des 53 M€ de chiffre d’affaires en 2021 avec 30% de croissance par rapport à 2020, MV Group (320 collaborateurs) franchit un nouvelle étape en renforçant sa gourvernance. L’objectif du groupe est de mettre la data intelligence cœur de sa stratégie pour aider les entreprises à mieux connaître leurs clients. D'ici 3 ans, 50 nouveaux collaborateurs vont être recrutés au sein de la filiale Avanci,  l’agence en data marketing et stratégie CRM du group. Ils rejoindront les 45 collaborateurs actuels. Bruno Carroi, directeur général associé d’Avanci, prend la direction du pôle Stratégie de MV Group. La direction d’Avanci est assurée par Olivier Méril,  qui va pouvoir s’appuyer sur Ghislain Gridel à la direction du pôle Conseil et Alexandra Campana à la direction des Expertises.

De son côté, Brigitte Carroi, directrice associée d’Avanci, prend les commandes des sujets Corporate et RSE également au niveau groupe. Anne-Sophie Jacob-Chambert, qui occupait le poste de Head of Global Growth Strategy au sein du groupe international spécialisé en marketing digital, Numberly, vient également de rejoindre le groupe pour renforcer l’équipe de managers et piloter MV Group à Paris.

“Au travers de cette nouvelle structuration, nous souhaitons poursuivre notre développement et préparer l’avenir pour répondre aux futurs enjeux de nos clients. Aujourd’hui, la Data est partout. Il est indispensable de bien l’exploiter pour améliorer les performances des dispositifs et plus globalement des entreprises”, explique Olivier Méril.

Après avoir pris ses quartiers dans son nouveau siège social au Digital Park près de Rennes, le groupe a doublé la surface de ses bureaux à Bordeaux, Nantes et Paris. MV Group vient d’emménager rue Tronchet dans le 8ème arrondissement dans des locaux de 250 m² qui abritent l’ensemble des filiales du groupe. D’ici quelques semaines, l’entreprise investira des bureaux 3 fois plus grands à Lyon pouvant accueillir plus de 50 collaborateurs.

MV Group s’installe dans son nouveau siège social, un bâtiment écoresponsable de 6 000 m² à Cesson-Sévigné (35)


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00

Recommandations