Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

MV Group s’installe dans son nouveau siège social, un bâtiment écoresponsable de 6 000 m² à Cesson-Sévigné (35)

Véronique Maignant, le 16.06.2021

A Cesson-Sévigné près de Rennes, les 200 collaborateurs de MV Group ont investi le nouveau siège de l’entreprise, un bâtiment de 6 000 m² au sein du Digital Park. Ce programme immobilier comporte trois Bâtiment pour une surface totale de 12 600 m². Imaginé autour de la qualité de vie au travail et d’une démarche écoresponsable, le nouveau siège social du spécialiste en marketing digital abritera également les entreprise Leocare et Secure-IC.

A Cesson-Sévigné près de Rennes, les 200 collaborateurs de MV Group ont investi le nouveau siège de l’entreprise, un bâtiment de 6 000 m² au sein du Digital Park
Simon Bourcier

Construit dans la métropole rennaise, quartier Via Silva labellisé Écocité, le bâtiment de 6 000 m² imaginé par Yohann Blondel, co-fondateur d'ANB vient d’être livré à MV Group. "C'est un projet que nous avons imaginé depuis 4 ans pour répondre aux besoins futurs du groupe et aux nouvelles aspirations des collaborateurs, souligne Olivier Méril , Président du Groupe breton, spécialisé dans le marketing digital.  Le fil conducteur a été de pousser au maximum les choses pour développer le bien-être au travail. Nous nous sommes beaucoup inspirés de ce que nous avons vu dans les pays scandinaves. Beaucoup de services pour apporter du confort aux salariés et des bureaux où nous avons travaillé le bruit, la lumière et les couleurs pour travailler dans la sérénité. L'objectif est d'apporter le meilleur environnement possible aux équipes, que les bureaux soient un lieu de rencontres et d'échanges, où l'intelligence collective se développe avec le plaisir de travailler ensemble. Notre vision est qu'il faut que nos équipes soient épanouies pour bien servir nos clients".

La Silicon Valley rennaise

En s’installant dans la “Silicon Valley rennaise”, où 10 000 emplois sont prévus, MV Group rejoint notamment b<>com, Capgemini, Technicolor et Syrlinks et vient renforcer ce pôle numérique où Leocare et Secure-IC vont également s’implanter. Parmi ses motivations, le groupe a été séduit par le site et a désiré une architecture éco-responsable .Tous les bâtiments du Digital Park sont économes en énergie, avec des prises en sous-sol pour recharger les véhicules électriques. Leur construction a été compensée par la plantation de 2 hectares d’arbres pour la dépense en CO2. Les salariés pourront profiter d’une crèche de 25 berceaux, de frigos connectés à la cafétéria, d’une salle de sport, une salle de jeux et deux salles de bien-être où coiffeurs et professionnels de santé se relaient pendant la semaine. Dans les bureaux flambant ont également été aménagés un studio photo et un plateau vidéo afin de réaliser des prises de vue ou des lives.

Fondé en 2009, MV Group est le 1er groupe indépendant en marketing digital en France. Il accompagne les PME et ETI françaises dans leur développement grâce à ses 8 filiales et 42 expertises complémentaires en marketing digital.  En 2020, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires en croissance de 16%, atteignant les 41 millions d’euros.

MV Group. La croissance toujours au rendez-vous avec +10 % attendus en 2020


L'évènement

La Digital Tech Conference revient le 3 décembre à Rennes

La Digital Tech revient le 3 décembre à Rennes

La Digital Tech Conference - l’événement de la communauté de l’innovation en Bretagne - revient le 3 décembre 2021, en marge et en partenariat avec les Trans Musicales. L’innovation vertueuse sera le thème principal de cette  6ème édition nventer - repenser - transformer au service du progrès social et environnemental sont les enjeux auxquels elle tente de répondre. Programme et inscription

Recommandations