Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Multiplast (56) Groupe Carboman acquiert les sociétés Plastinov et Plasteol

Bretagne économique, le 06.10.2015

Située entre Bordeaux et Toulouse dans le Lot et Garonne, la société Plastinov est une PME de 35 personnes spécialisée dans la réalisation de pièces en fibre de verre - résine époxy ainsi que dans la conception et la construction de moules chauffants de grandes dimensions Cette acquisition permet à Multiplast intégré au Groupe Suisse Carboman depuis 2013 d'étendre son expertise à de nouveaux domaines. En effet, Plastinov et sa filiale Plasteol fabriquent et assurent la maintenance des pâles et nacelles d’éoliennes. Plastinov conçoit et produit également des pièces de série pour l'industrie, l'aéronautique et le nautisme. Fabien Baumann, le cédant accompagnera Olivier Clercy nouveau responsable de la direction commerciale et technique de l'entreprise. Désormais, le Groupe Carboman présidé par Dominique Dubois compte 170 salariés répartis entre Vannes et Marmande pour la France et Ecublens pour la Suisse. En 2014, le CA de Multiplast à Vannes s’est élevé à 7,9 millions d’euros pour un effectif de 86 salariés.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.