Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Multiplast (56) Groupe Carboman acquiert les sociétés Plastinov et Plasteol

Bretagne économique, le 06.10.2015

Située entre Bordeaux et Toulouse dans le Lot et Garonne, la société Plastinov est une PME de 35 personnes spécialisée dans la réalisation de pièces en fibre de verre - résine époxy ainsi que dans la conception et la construction de moules chauffants de grandes dimensions Cette acquisition permet à Multiplast intégré au Groupe Suisse Carboman depuis 2013 d'étendre son expertise à de nouveaux domaines. En effet, Plastinov et sa filiale Plasteol fabriquent et assurent la maintenance des pâles et nacelles d’éoliennes. Plastinov conçoit et produit également des pièces de série pour l'industrie, l'aéronautique et le nautisme. Fabien Baumann, le cédant accompagnera Olivier Clercy nouveau responsable de la direction commerciale et technique de l'entreprise. Désormais, le Groupe Carboman présidé par Dominique Dubois compte 170 salariés répartis entre Vannes et Marmande pour la France et Ecublens pour la Suisse. En 2014, le CA de Multiplast à Vannes s’est élevé à 7,9 millions d’euros pour un effectif de 86 salariés.

L'évènement

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

La Team France Export Bretagne anime un webinaire gratuit sur le Plan de relance export, en présence de Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, accompagnés de Jean-François Garrec, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bretagne, Christophe Lecourtier, directeur général - Business France, Pedro Novo, directeur exécutif en charge de l'export - Bpifrance, Guy Richard, président de Syrlinks, André Prigent, président de Bretagne Cosmétiques Marins.

Quelles sont les mesures phares de la région Bretagne pour vous accompagner à l'export ? Réponse lundi 30 novembre 2020 de 9h00 à 10h00