Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Morbihan. Le Préfet anime un Facebook Live pour informer les acteurs économiques

MD, le 10.03.2020

Pour tenir informés les dirigeants et les décideurs sur les mesures mises en place pour soutenir l'économie et les entreprises du département, le Préfet du Morbihan convie les acteurs économiques et le grand public à un Facebook Live.

La préfecture du Morbihan organise un Facebook Live pour informer sur le Coronavirus/Covid19
Préfecture Morbihan

Patrice Faure, préfet du Morbihan, convie les entreprises, les décideurs, les acteurs économiques mais aussi le grand public à assister, via un Facebook Live, à la réunion qui se tiendra en préfecture sur les mesures mises en place pour soutenir l'économie et les entreprises dans le département, demain, mercredi 11 mars à 11h.

L'introduction de cette réunion permettra de faire le point sur la crise sanitaire et sur les mesures mises en place.
 

Pour y assister :

  • Connectez-vous à Facebook
  •  Recherchez la page Préfet du Morbihan
  • La vidéo en direct sera le premier post de cette page
  • Abonnez-vous à la page pour être informé de nos publication

L'évènement

Santé du dirigeant : une conférence en ligne pour ré-entreprendre sans s'épuiser

La crise du COVID-19 induit des changements majeurs : tout est possible, le meilleur comme le pire. Cette conférence, organisée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur en partenariat avec la CCI Morbihan, donne à l'entrepreneur des pistes pour entreprendre dans un monde plus incertain tout en veillant à se préserver.

Animée par Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, Président de l’Observatoire Amarok, premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants ; Laure Chanselme, psychologue et Chihiro Kageura, chargée de mission, cette conférence sera centrée sur l'entrepreneuriat et l'entreprise : elle restituera les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok et abordera notamment la question de la vigilance entrepreneuriale et comment entreprendre dans l'incertitude avec cette reprise et ce redémarrage d’activité. La deuxième partie fera un focus sur l'entrepreneur en tant qu'individu et sur l'importance de se préserver pour pouvoir entreprendre sans s'épuiser.

LE 06 JUILLET 2020 - WEBINAIRE - DE 18H30 À 19H30

Recommandations