Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Michel Cadot salut une dernière fois les Bretons

Bretagne économique, le 02.07.2013

« Je repars avec la conviction que dans les difficultés que traversent notre pays, cette force que les Bretons peuvent retirer simplement de leur attachement au territoire est une véritable chance», a déclaré Michel Cadot, 59 ans, en présence du Ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian. Ex-conseiller de Dominique de Villepin, issu comme lui et François Hollande, de la fameuse promotion Voltaire de l'Ena. Michel Cadot a été nommé fin juin préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, préfet de la zone de défense et de sécurité sud, préfet des Bouches-du-Rhône. L'ex-préfet de la Meuse, de la Martinique et du Maine-et-Loire, qui fut aussi directeur de cabinet de Michelle Alliot-Marie au ministère de l'Intérieur, remplace Hugues Parant. Il était arrivé en Bretagne en août 2009.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations