Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Les Craquelins de Saint-Malo continuent d’innover

Bretagne économique, le 01.06.2015

L’entreprise malouine lance aujourd’hui les Craquandises, une nouvelle gamme de biscuits gourmands et craquants. Biscuits de sucre caramélisé, les craquandises sont proposés sous trois références : amandes, : Amande, Noisette et Sésame. Plusieurs magasins de grande distribution en Bretagne (Leclerc, Cora, …) ont déjà référencé ce nouveau produit. D’autres contacts sont en cours avec les enseignes, pour accélérer ce lancement. La société « Les Craquelins de Saint Malo » se positionne sur le marché de la fabrication de biscuits et pâtisseries. Elle fabrique depuis 1923 des craquelins, petits pains soufflés traditionnels à tartiner ou à garnir, à partir d’un savoir-faire authentique. Avec 260 tonnes commercialisés en 2014 et 32 salariés son chiffre d’affaires a atteint 3 millions d’euros en 2014.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.