Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Secob (35) lance son portail

Bretagne économique, le 21.10.2009

Créé en 1963, le groupe Secob (14 millions d'euros de CA et 190 collaborateurs) est un des principaux cabinets d’expertise comptable, d’audit et de conseil de la région Ouest. Son nouveau service, le portail @Secob, a été conçu pour les chefs d’entreprise afin de leur permettre de gérer et consulter leurs données comptables, juridiques et sociales en temps réel.
_ L’accès à ce service est sécurisé grâce à un login et un mot de passe personnalisés. Les 5 000 clients que compte le cabinet sont conviés à une soirée de présentation du Portail (dates ci-dessous). Durant cet événement, ils se verront remettre leur code d’accès et les collaborateurs leur feront une démonstration personnalisée.

Le groupe Secob réalise un chiffre d’affaires de 14 M€ et compte plus de 190 collaborateurs répartis sur 9 sites (Cesson-Sévigné,Saint-Grégoire, Saint-Méen Le Grand, Loudéac, Nantes, Pornic, Montaigu, Saint-Brieuc et Orléans) .

_ Les dates des événements @secob :
_ Saint-Brieuc le 27 octobre à partir de 18h30 au restaurant Le Winch Centre Eleusis.
_ Rennes le 29 octobre à partir de 18h30 à l’Espace Bois de Soeuvres.
_ Nantes le 10 décembre à partir de 18h30 au West Hôtel.


L'évènement

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

Pour encourager l’innovation digitale de la filière agroalimentaire bretonne, Bretagne Développement Innovation a participé au lancement d’un appel à projet dans le cadre du projet européen S3FOOD. L’objectif : détecter et accompagner des projets visant à déployer les technologies associées aux capteurs connectés dans les industries agroalimentaires pour améliorer leur performance et leur productivité. ​

Des financements allant jusqu’à 60 000 € peuvent être éligibles aux PME qui déposent un dossier. Le projet d’adresse aux PME du secteur agroalimentaire, aux équipementiers et aux fournisseurs de technologies numériques.
Les entreprises qui souhaitent déposer un projet sont invitées à prendre contact dès à présent avec Bretagne Développement Innovation pour bénéficier de conseil et d’accompagnement dans cet appel à projets. La date limite de dépôt de dossiers est fixée au 10 mars 2021.

Recommandations