Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Lamotte renforce son comité de direction et nomme Jérôme Person au poste de secrétaire général

Véronique Maignant, le 19.11.2021

Jean-Marc Trihan, président du Groupe immobilier Lamotte annonce l’arrivée de Jérôme Person, actuel Directeur Financier et administratif du Groupe, au poste nouvellement créé de Secrétaire Général. Il assurera cette nouvelle fonction avec l’appui d’Audrey Chasseriau, nouvelle Directrice Juridique, et Audrey Gourhan, nouvelle Directrice des Ressources Humaines. Le comité de direction du Groupe Lamotte ( 660 salariés) compte désormais 18 collaborateurs.

DE g à d : Jérôme Person, Secrétaire général ; Audrey Gourhan, Directrice des Ressources Humaines ; d’Audrey Chasseriau, nouvelle Directrice Juridique

Groupe familial indépendant, Lamotte emploie 660 collaborateurs répartis entre Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon pour un chiffre d’affaires cumulé de près de 332 millions d’euros.   Jérôme Person, actuel Directeur Financier et administratif, vient de se voir confié le poste de secrétaire général.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans au sein du groupe Lamotte, il a rejoint le Groupe en 2006 en tant que Responsable Comptable. En 2014, il est nommé Directeur Administratif et Financier, une fonction qu’il continuera d’exercer en parallèle de ses missions de Secrétaire Général.

Cette nomination va de pair avec celle d’Audrey Chasseriau, au poste de Directrice Juridique et Audrey Gourhand, à celui de Directrice des Ressources Humaines.  La première a intégré le Groupe Lamotte en 2016 en tant que Responsable Juridique après avoir été notaire pendant dix ans. La seconde, diplômé de l’IGR Rennes, était jusqu’alors chargée de développement RH depuis son arrivée au sein du groupe en 2019.

« Notre comité de direction s’agrandit et compte désormais 18 collaborateurs. Conclut Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte. Je souhaite à cette équipe expérimentée et renforcée, qui connaît maintenant très bien le Groupe Lamotte, de la réussite et de la clairvoyance dans les choix à venir. »

Groupe Lamotte. Antoine Botrel nommé au poste de Directeur de la région Bretagne


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici