Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Groupe Lamotte. Antoine Botrel nommé au poste de Directeur de la région Bretagne

Véronique Maignant, le 07.09.2021

Présent depuis plus de 60 ans dans le Grand Ouest, le groupe immobilier Lamotte, présidé par Jean-Marc Trihan, annonce la nomination d’Antoine Botrel au poste de Directeur de la région Bretagne.

Antoine Botrel, nouveau Directeur de la région Bretagne au sein du Groupe Lamotte
@lamotte

Présent sur l’ensemble des produits immobiliers, logements collectifs, résidences services, lotissement, tertiaire, clés en main,…le Groupe familial a réalisé, en 2019, un chiffre d’affaires cumulé de l’ordre de 375 millions d’euros. Implanté dans les grandes métropoles françaises (Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon), il emploie 660 collaborateurs les mutations des villes et les grands projets de vie.

Antoine Botrel a rejoint le groupe Lamotte en mai 2015 en tant que Responsable des programmes à Nantes. En 2016, il intègre les bureaux parisiens et devient un an plus tard Directeur des programmes et du Développement en île de France. Depuis 2019, il dirige l’activité promotion de l’agence de Rennes. Fort de ces diverses expériences, Antoine Botrel a désormais la responsabilité des agences de Rennes, Vannes et Brest aux côtés d’une quarantaine de collaborateurs.

« La région Bretagne est la zone d’implantation historique du Groupe Lamotte. L’enjeu pour moi consiste à poursuivre l’accompagnement du Groupe auprès des collectivités, que cela soit sur nos principaux marchés que sont Rennes Métropole, Brest Métropole, Vannes Agglomération et Lorient Agglomération mais aussi sur les autres communes du territoire, comme nous commençons à le faire par exemple à Bain-de-Bretagne, Messac-Guipry, Crozon ou encore Ploërmel», souligne Antoine Botrel Directeur Régional Bretagne.

 


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00