Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le Crédit Agricole recrute : 383 postes à pourvoir en Bretagne

Véronique Maignant, le 05.02.2018

Avec près de 5000 collaborateurs et 428 agences, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région.

La banque poursuit son développement. Elle lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs, principalement en agences. 383 postes sont proposés : 193 postes en CDI et 190 postes réservés aux jeunes ayant choisi la voie de la formation en alternance. La banque recherche des diplômés Bac+3 à Bac+5 de formation commerciale et en gestion. Un job dating réservé aux postes d’alternants est organisé le samedi 17 février au siège du Crédit Agricole de chaque département breton.

Le site de recrutement du Crédit Agricole en Bretagne   www.ca-bretagne-recrute.fr  permet aux postulants de consulter les offres disponibles et de  déposer  leur candidature dès maintenant


Taille du texte

L'évènement

Jusqu'au 15 mars, la CCI collecte en ligne les propositions des entrepreneurs sur trois thèmes : "Fiscalité, dépenses et action publique", "Organisation de l'Etat et des collectivités publiques" et "Transition écologique". Il s'agit de faire entendre la voix du monde économique dans le Grand débat national.