Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine recrute 200 jeunes pour des jobs d’été

Véronique Maignant, le 08.05.2022

Depuis 2020, la Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine a amplifié ses actions en faveur de l’emploi, plus particulièrement auprès des jeunes, dans un contexte marqué par la crise sanitaire. La banque poursuit sur sa lancée et annonce recruter 200 jeunes pour des jobs d’été. Les candidatures ouvrent ce lundi 9 mai sur jobsdetebyca.fr.

Happy to meet you

L’an dernier, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine a accueilli dans son réseau d’agences 1 000 jeunes pour des jobs d’été. Dans la continuité de cette opération, une filière Jeunes a été consolidée au sein de l’entreprise afin d’ encourager les collaborateurs les plus jeunes dans  leurs projets personnels, professionnels ou associatifs.  Cette année, la banque renouvelle son initiative et  lance Jobs d’été by CA.  Les candidatures seront ouvertes lundi 9 mai à 9h, sur jobsdetebyca.fr. Les préinscriptions sont d’ores et déjà possibles sur le site.

Les jeunes recrutés rejoindront les agences de proximité du Crédit Agricole pour venir en soutien des équipes.

Cette nouvelle opération vise à contribuer au dynamisme local en accélérant l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. À travers cette proposition d’immersion professionnelle, elle entend faire découvrir les métiers de ses agences de proximité, présentes sur tous les territoires d’Ille-et-Vilaine, urbains comme ruraux. Son ambition est de faire naître des vocations et de repérer des futurs talents qui pourraient postuler pour rejoindre l'entreprise à la fin de leurs études.

Pour postuler : Jobsdetebyca.fr


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00