Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le concept « Nokefa by l’Orange Bleue » débarque à Rennes

Véronique Maignant, le 09.07.2018

Après Mon Coach Fitness et Mon Coach Santé, le troisième concept du Groupe L’Orange Bleue, « Mon Coach Burning » a vu le jour en 2017. Enoch Effah, triple champion du monde de boxe française s’associe avec le Groupe rennais pour lancer dans la capitale bretonne, « Nokefa by L’Orange Bleue », basée sur la méthode du burning.

Nokefa propose également des team building par la boxe ainsi que des formations et séminaires aux entreprises
Nokefa

Les centres de remise en forme à l'enseigne L'Orange Bleue se multiplient un peu partout dans l'Hexagone. Ils représentent actuellement 360 salles réparties en France, auxquelles il faut ajouter 10 implantations en Espagne puis, prochainement, au Maroc et en Italie. Fondateur de L'Orange Bleue à Rennes en 1996, Thierry Marquer affiche ses ambitions : passer à un total de 850 clubs d'ici à cinq ans. Le  premier club de son nouveau concept tendance de « Boutique Gym » a ouvert ses portes le 20 juin 2017 à Rennes, rue de Brizeux, dans l’ancienne chapelle des Clarisses.  « Mon coach Burning » consiste à brûler un maximum de calories en une séance d’une heure.

"Le meilleur de la boxe" 

De son côté Enoch Effah, triple champion du monde de boxe française a ouvert son premier centre de remise en forme, Nokefa, en avril 2015, dans les Yvelines. Aujourd’hui il poursuit son développement en partenariat avec L’Orange Bleue et propose aux rennais un nouveau concept : « Nokefa-By L’orange Bleue » . Il se définit comme le "meilleur de la Boxe" pour se remettre en forme sur le plan physique et mental, sans combat ni contact. Chaque séance d’entrainement ludique est combinée à des techniques issues de la boxe avec des outils tels que la corde à sauter ou le sac de frappe. Nokefa propose également des team building par la boxe ainsi que des formations et séminaires aux entreprises. Certaines entreprises comme General Electric, L’Oreal ou encore HSBC, ont pu tester et valider ce concept en région parisienne.

Les Portes ouvertes auront lieu du 27 août au 8 septembre à la Chapelle

A lire aussi 


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations