Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

L'aéroport de Brest Bretagne étoffe ses destinations

Bretagne économique, le 02.04.2010

35 destinations sont accessibles en vols directs au départ de Brest. L'offre en vols vacances s'étoffe cette année avec un total de 22 destinations de mars à novembre, dont 6 nouveautés. Côté vols réguliers, Paris reste la 1ère destination et les compagnies low-cost augmentent le nombre de vols sur l'Angleterre.
Brest est aujourd'hui le 7ème aéroport de province sur les vols vacances. En 2009, près de 60% des passagers ont voyagé pour leurs loisirs.
Pour les vols réguliers, 9 liaisons quotidiennes sont assurées sur Paris et 3 sur Lyon (Air France reste le premier partenaire de l'aéroport), ainsi que 2 vols par jour sur Bordeaux et Ouessant (Chalair et Finistair).
4 destinations sont assurées sur l'Angleterre par Flybe (Londres, Southampton, Birmingham et Manchester).
La liaison avec Dublin se poursuit (Ryanair).
En région Paca, Marseille, Toulon et Nice sont desservies par Ryanair, Jetairfly et Brit Air.
Côté vols vacances, 22 destinations sont programmées de mars à Novembre, dont 6 nouveautés : Edimbourg, Louxor, Rhodes, Corfou, Palerme et Bodrum.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.

 

Recommandations