Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Interim : Servagroupe (22) vise les 100 millions d’ici 3 ans

Bretagne économique, le 17.12.2015

Boucher de formation, Pascal Rault a repris en 1998, Agro Interim spécialisée dans le recrutement de personnel dans les métiers de la viande. Depuis, l’entreprise s’est ouverte à tous les secteurs et ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 3 ans. « Au démarrage de l’aventure, nous étions deux salariés pour une cinquantaine d’intérimaires, indique Pascal Rault. Aujourd’hui, nous éditons quelques 2 200 bulletins de salaire, employons 350 CDI dont 250 dédiés aux métiers de la viande. Notre chiffre d'affaires atteint désormais 48 millions d’euros.» C’est dire le parcours réalisé par cet autodidacte en un peu plus d’une quinzaine d’années.
_ Découvrez la suite en commandant le Palmarès : http://www.bretagne-economique.com/hors-serie/palmares-des-entreprises/

L'évènement

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Pour une quatrième édition, le Couvent des Jacobins ouvre à nouveau ses portes pour accueillir entreprises et candidats rennais et rennaises. Toute la journée (de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h), les exposants recontreront des candidats en recherche d’emplois, de formations ou de toutes autres opportunités professionnelles. Plusieurs centaines d’offres seront proposées, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...). De nombreux secteurs et métiers seront représentés, c’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus. L'insciption est gratuite mais obligatoire sur 24h pour l'emploi et la formation 28/09/2021 - Rennes (24h-emploi-formation.com)

Recommandations