Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Immobilier d’entreprise : Yvan Carado rejoint le département investissement du groupe Kermarrec

Véronique Maignant, le 04.07.2017

Présent  sur Rennes, Vannes et Nantes,  Kermarrec entreprise souhaite renforcer son positionnement sur le marché actif de l’investissement à Nantes et Rennes. L’arrivée d’Yvan Carado, 49 ans, 14 ans d’expérience en immobilier d’entreprise, s’inscrit dans cette dynamique.

Diplômé d’une Ecole de Commerce, il débute sa carrière en 1992 chez Auguste Thouard (racheté depuis par BNP Paribas Real Estate) sur le marché des locaux d’Activités à Nantes et tous produits à Angers. Il poursuit ensuite sa carrière dans le milieu bancaire et gère le financement des opérations immobilières des clients promoteurs / lotisseurs/ aménageurs fonciers et marchands de biens sur 17 départements. En 2014, il retourne dans l’immobilier d’entreprise chez Manach Immobilier afin de développer le Département Investissement sur Nantes pour ensuite rejoindre le Groupe Kermarrec la semaine dernière. Yvan Carado va donc entretenir et développer son réseau de foncières, investisseurs privés et institutionnels et leur proposer des projets d’investissement, en existant ou en neuf (clés en main ou immeubles). 

 

Quelques chiffres sur le Groupe Kermarrec

Le Groupe emploie plus 110 collaborateurs, détient 19 agences (succursales et franchise) sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Vannes, Brest et Nantes, loge plus de 1500 familles par an (location et vente), accompagne plus de 130 entreprises dans leur développement, gère près de 2000 biens, construit en moyenne 200 logements collectifs et 10 000 m2 de bâtiments professionnels. 


Taille du texte

L'évènement

Feuille de route économie circulaire : le club Environnement Sécurité 29 fait le point

Feuille de route économie circulaire

Le jeudi 20 septembre, à Brest, venez découvrir les mesures "entreprises" de la Feuille de route économie circulaire (Frec). A travers ces mesures, les entreprises de tous les secteurs sont appelées à mieux gérer leurs déchets et à saisir les opportunités industrielles du 21e siècle : produire mieux, plus durable et en utilisant moins de ressources. Inscription en ligne.