Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Guyader Gastronomie (29) présente un CA 2008 de 40 millions d'euros dont 2,5% à l'export.

Bretagne économique, le 23.11.2009

Avec 280 salariés répartis sur 6 sites de production et de logistique basés en Bretagne et Loire Atlantique, Guyader Gastronomie (Landrevarzec-29) commercialise quelque 500 références essentiellement auprès de la GMS. Après les terrines et rillettes de poisson via sa marque 'L'esprit de la mer' et les pâtés, charcuterie et autres produits traiteur, la PME bretonne a lancé en septembre dernier 'l'innovation culinaire', une marque sur les segments du snacking, du bio et des nouvelles tendances de consommation. Par ailleurs, Christian Guyader, petit fils du créateur et dirigeant de l'entreprise familiale depuis 1993 a engagé un bateau dans la Transat Jacques Vabre en partenariat avec la fondation Nicolas Hulot pour 'Urgence Climatique'. Pour lui, cet engagement 's'inscrit dans une démarche de développement durable pérenne'.



L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations