Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Go Capital (35) fait évoluer son actionnariat et nomme Bertrand Distinguin à la présidence

Véronique Maignant, le 16.06.2020

Go capital (Rennes) annonce une évolution majeur dans son actionnariat avec le renforcement capitalistique des deux membres du Directoire, Bertrand Distinguin et Jérôme Guéret ,  ainsi que l’entrée au capital de l’ensemble des personnes-clefs de l’équipe.

Au sein de Go Capital,  Bertrand Distinguin prend la fonction de Président jusqu’alors exercée par Eric Cozanet

Basée à Rennes, la société d’investissement en capital-amorçage et en capital-risque gère plus de 200 millions d’euros d’actifs et accompagne actuellement 61 sociétés, essentiellement dans le Grand Ouest. Dans le cadre de l'évolution de son actionnariat, Bertrand Distinguin prend la fonction de Président jusqu’alors exercée par Eric Cozanet, fondateur de Go Capital en 2003. Jérôme Guéret assure par ailleurs la fonction de Directeur Général. « L’équipe entend ainsi garantir son indépendance et sa pérennité ».

En tant que Conseiller Stratégique, Eric Cozanet apportera sa contribution et son expérience au développement de l’activité. Il accompagnera notamment l’équipe dans le cadre de son extension géographique et du développement des relations avec les souscripteurs entrepreneurs, tout en demeurant par ailleurs membre du comité d’investissement des fonds historiques.  

Go Capital : une année 2019 record avec 24 millions d’euros investis


L'évènement

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?
Design & Soft Skills : une journée pour réfléchir et exercer sa curiosité au service du projet d'entreprise ! Cet atelier collectif est conçu et animé par l'agence d'accompagnement au changement Super Super. Il est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Cet atelier a lieu le 27 mai à Brest. Pour y participer, il suffit de s'inscrire.