Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Frédéric Corre élu président de la CGPME Bretagne

Bretagne économique, le 24.07.2014

Frédéric Corre, dirigeant de concessions automobiles à Saint-Brieuc, Lannion et Guingamp (22) a été élu à la tête de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises de Bretagne lors du conseil d’administration réuni le 18 juillet. Il succède ainsi au finistérien Lucien Traon.
Après avoir été président régional du CNPA et président de la GGPME des Côtes d'Armor, Frédéric Corre va donc assurer la représentation des petites et moyennes entreprises, tous secteurs d’activité confondus au niveau régional. Il précise qu’il arrive à la présidence dans un contexte compliqué, compte-tenu de la crise

L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.