Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Femmes de l’économie : la costarmoricaine Clarisse Le Court , codirigeante de Claripharm à l’honneur

Bretagne économique, le 03.10.2016

Lors de l’édition 2016 des Femmes de l’Economie dans l’Ouest, Clarisse Lecourt, créatrice et dirigeante de l’entreprise Claripharm dans les Côtes d’Armor, s’est vue remettre le Prix de la Femme Chef d’Entreprise Prometteuse.

L'entreprise, installée à Saint-Alban, qu’elle a créée en 2013 est à l’origine d’une coque de protection pour les mamans qui viennent d'accoucher. Un concept novateur. En effet la coquille, en silicone, évite les frottements des plaies avec les vêtements. Le produit est commercialisé depuis deux mois, dans un kit avec une boîte de stérilisation qui passe au micro-ondes. Récompensée déjà de nombreuses fois Clarisse Le Court est également lauréate du Réseau Entreprendre® Bretagne .


L'évènement

Awards 2022. Le 3 février, les plus belles entreprises bretonnes récompensées

Awards 2022. Le 3 février, les plus belles entreprises bretonnes récompensées

Organisés par West Web Valley et Epopée gestion, les Awards récompensent des personnes ou entreprises (Startups/PME/ETI) qui ont fait preuve d’excellence dans des projets à impact sociétal, digitaux, dans la transition écologique… L'objectif est de promouvoir le dynamisme du territoire en récompensant ceux qui le font vivre au quotidien ! Cette 6ème édition sera diffusée en télévision, sur Tébéo, TébéSud et TV Rennes. L'équipe des Awards vous donne rendez-vous le jeudi 3 février 2021 à 19h15 (heure définitive à venir).

Recommandations