Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Femmes de l’économie : la costarmoricaine Clarisse Le Court , codirigeante de Claripharm à l’honneur

Bretagne économique, le 03.10.2016

Lors de l’édition 2016 des Femmes de l’Economie dans l’Ouest, Clarisse Lecourt, créatrice et dirigeante de l’entreprise Claripharm dans les Côtes d’Armor, s’est vue remettre le Prix de la Femme Chef d’Entreprise Prometteuse.

L'entreprise, installée à Saint-Alban, qu’elle a créée en 2013 est à l’origine d’une coque de protection pour les mamans qui viennent d'accoucher. Un concept novateur. En effet la coquille, en silicone, évite les frottements des plaies avec les vêtements. Le produit est commercialisé depuis deux mois, dans un kit avec une boîte de stérilisation qui passe au micro-ondes. Récompensée déjà de nombreuses fois Clarisse Le Court est également lauréate du Réseau Entreprendre® Bretagne .


L'évènement

8 juillet : la CCI Touraine et la CCI du Morbihan proposent (en ligne) le networking "LIGERIS - ATLANTIQUE"

BtoB. La CCI Touraine et la CCI du Morbihan proposent (en ligne) le networking "LIGERIS - ATLANTIQUE"

La CCI Touraine et la CCI du Morbihan s’associent pour organiser une rencontre d’affaires en ligne (visio-networking) entre les entreprises d’Indre et Loire et du Morbihan.

Les entreprises qui souhaitent développer leur activité en découvrant de nouveaux marchés et élargir leur carnet d'adresses sont invités à y participer, le jeudi 8 juillet à partir de 8h30.

Objectifs

  • Des rencontres de 3 minutes pour présenter votre entreprise
  • Se faire connaître et faciliter la mise en contact
  • Initier des opportunités d’affaires et développer ses réseaux

Recommandations