Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Evènementiel dans l’Ouest : Rivacom acquiert Ydeos

Bretagne économique, le 22.10.2014

Les agences Rivacom et Ydeos, basées à Brest, Rennes et Paris, ont décidé de fusionner leur activité relations publiques. La structure conservera le nom Ydeos, sera présidée par Grégory Bot, son actuel dirigeant et Rivacom en sera l'actionnaire de référence et majoritaire. Une stratégie de croissance pour ces deux structures reconnues du secteur et qui forme aujourd'hui ensemble, par cette association de compétences, un acteur majeur de l'événementiel dans le grand ouest. Rivacom emploie 16 personnes pour un CA de 3 millions d’euros dont 800 K€ réalisés par le pole RP . De son côté Ydeos totalise un CA de 800 K€ pour un effectif de 3 personnes.

Parallèlement à cette opération, Rivacom poursuit le renforcement de ses pôles relations presse, conseil et fourniture de contenus (rédaction, vidéo et réseaux sociaux) tout en continuant de proposer des services en relations publiques notamment sur les grands évènements maritimes, spécialité de Riva RP, et qui seront désormais mis en œuvre par Ydeos.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.