Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Emploi. Enedis recrute en Bretagne

, le 08.11.2021

Enedis propose 28 offres d’emploi en Bretagne, à partir du 1er janvier 2022. Des postes de chargés de projet raccordements, maitres d’œuvre et techniciens restent à pourvoir.

 

Pour faire face à une hausse d’activité, notamment dans le secteur du raccordement, 28 postes ont été ouverts à l’externe : des techniciens d’intervention, d’électricité, des chefs de projets et des maitres d’œuvre sont recherchés. 

« La Bretagne est une région dont l’attractivité se renforce et qui bat des records de dynamique économique. C’est pour répondre à ces enjeux de forte activité et d’accompagnement de la transition écologique que nous recrutons 28 personnes. Enedis a pour ambition de réduire son empreinte carbone de 20 % en 2025 et d’atteindre la neutralité carbone en 2050. J’ai la conviction profonde que pour réussir cela, nous avons besoin de chaque salarié. Rejoindre Enedis en Bretagne aujourd’hui, c’est faire un choix à la fois d’une entreprise axée sur l’industriel et sur l’humain, d’une mission de service public 24/24 du 21ème siècle, d’un environnement de travail prônant la confiance et la possibilité d’inventer de nouvelles solutions pour la Bretagne », présente Jean-Philippe Lamarcade, directeur régional Enedis en Bretagne.

L'entreprise de service public emploie 1700 salariés en Bretagne. "Avec plus de 100 métiers, Enedis répond aux nombreux enjeux de la transition écologique en France en réalisant les travaux de développement et de modernisation des lignes électriques, en raccordant les nouvelles installations d’énergies renouvelables au réseau de distribution, en favorisant l’essor de l’électricité dans les usages, en accélérant la mobilité électrique", précise le communiqué. 

Pour postuler, les personnes intéressées déposent leur candidature en ligne 


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription