Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Easy Cash s'implante à Saint Malo (35)

Bretagne économique, le 07.05.2010

En Bretagne après Saint Brieuc, c’est à Saint Malo d’accueillir son premier magasin d’achat cash. Le réseau Easy Cash compte 47 magasins franchisés répartis sur toute la France Au sein du nouveau magasin, une équipe de Malouins, Hervé Gorge (déjà propriétaire du magasin EASY CASH de Saint Brieuc) et Pascal Liaubet se sont entourés de 9 collaborateurs. Les particuliers qui veulent se départir de jouets, jeux et consoles vidéo, de livres, de téléphones portables, d’ordinateurs, de téléviseurs, de matériel Hifi, d’instruments de musique, de vaisselle, d’électroménager, d’outil de bricolage et de jardinage, d’articles de sport, de bijoux, de montres, etc... peuvent d’ores et déjà sauter sur l’occasion ! A partir du 11 mai 2010, EASY CASH rachète CASH tous produits et biens d’équipement en bon état de fonctionnement. Dès le 10 juin toutes les marchandises vendues par les particuliers seront mises en rayons après avoir été testées et nettoyées., et pour la plupart garanties 3 mois, elles seront proposées à la vente à des prix quasiment imbattables.
Assortiment de vélos à tous les prix, DVD, téléphones portables récents, écrans plats, bibelots contemporains, appareils ménagers, sacs à main de marque, montres de luxe : à chacun de leur passage, les consommateurs trouveront chez EASY CASH des centaines d’occasions de se faire plaisir à moindre coût.
« A Saint Brieuc, nous accueillons tous les jours entre 60 et 90 clients-vendeurs et 300 à 400 clients-acheteurs. Les trois quarts reviennent régulièrement pour profiter du choix et des prix qui leur sont offerts » souligne Hervé Gorge. « Tous bénéficient d’un programme de fidélité particulièrement valorisant, qui, quel que soit leur statut (vendeurs ou acheteurs), leur permet de cumuler des bons d’achats ». Un succès que le commerçant compte bien reproduire à Saint Malo.

L'évènement

A Brest, présentation aux entreprises des mesures publiques de soutien

Brest métropole et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest invitent la DIRECCTE Bretagne, Bpifrance, Région Bretagne, Tribunal de commerce de Brest, CCIMBO Brest, CMA 29 à présenter les mesures publiques de soutien à la reprise d'activité dans les entreprises.

Modalités : Webinaire d'une heure, le jeudi 4 juin de 14h à 15h

Inscription en ligne recommandée

 

Recommandations