Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Double récompense pour le groupe breton Guillemot Corporation à Las Vegas

Bretagne économique, le 08.01.2014

Le groupe français Guillemot Corporation à travers sa marque Hercules vient que deux de ses nouveautés dévoilées au CES Las Vegas, obtiennent le CES Innovations 2014 Design & Engineering Award, dans la catégorie Home Audio/Video Accessories. Récompense mondiale très convoitée au sein de l’industrie IT, cet « Award » est attribué aux produits uniques les plus innovants, tant par leur design esthétique, que par leur conception technologique ou par les bénéfices qu’ils apportent à leurs utilisateurs.


Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et d’accessoires de loisirs interactifs. Le Groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le Groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 11 pays dont la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada, la Belgique, la Hollande, Hong-Kong, la Roumanie et l’Italie et diffuse ses produits dans plus de 50 pays.



', $('textarea[name=texte]')[0]);'>

Parmi les deux projets récompensés, WAE* NEO fait partie de la gamme WAE*, les haut-parleurs Hercules dotés de la technologie sans-fil Bluetooth®.






e second projet récompensé rejoint les solutions de mix DJ de la marque et propose une utilisation unique aux possesseurs d’iPad®. Véritablement innovant, il s’agit du Hercules DJControlWave


Hercules vous donne rendez-vous au CES Las Vegas, au Venetian, Meeting room Veronese 2504, du 7 au 10 janvier 2014.



http://www.guillemot.com



’, $(’textarea[name=texte]’)[0]) ;'>

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations