Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d'Armor Distinction pour Ubister, partenaire européen du leader mondial SAP

Véronique Maignant, le 13.01.2017

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient  de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire européen de l'année pour le logiciel Business ByDesign » sur la zone EMEA (Europe/ Afrique/ Moyen Orient).

Ubister

Cette récompense distingue le partenaire commercial le plus performant en Europe dans le processus de transformation digitale des entreprises. « Ubister démontre, sur le marché du mid-market, son expertise technique, sa capacité à accompagner les clients et surtout son potentiel d'innovation, confirme Romuald Meresse, directeur des alliances et des start-ups chez SAP France. C'est un travail de fond et de proximité, via une compréhension fine des attentes, qui porte ses fruits au niveau des ventes. »

 De son côté, le P-dg d'Ubister, Pierre Gueguen, aborde cette distinction comme une marque de confiance stratégique. « SAP mise clairement sur nous pour faire gagner des parts de marché à ByDesign en France et en Europe. Le cloud offre de véritables perspectives de croissance puisqu'il s'apprête à dépasser le marché traditionnel On-Premise. Notre chiffre d'affaires, sur ce pôle d'expertise, était de 1,5 million d'euros en 2016. L'ambition d'Ubister est de le doubler en 2017. » Pour ce faire Ubister s’appuie sur quatre agences en région : Nantes (44), Lyon (69), Rennes (35) et Paris (75).


Repères :


Lien :
www.ubister.fr

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations