Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cuisinat (56) se lance sur le marché des glacis de légumes

Bretagne économique, le 14.12.2011

Christophe Villalon vient de créer la société Cuisinat dont il est l’actionnaire majoritaire, en partenariat avec le Groupe Diana. Christophe Villalon était directeur de Cap Diana jusqu’au rapprochement de cette entreprise avec Diana Naturals au sein de la division Food du Groupe Diana. Cuisinat a pour objet la commercialisation de glacis de légumes, son siège est à Vannes (56). L’entreprise développera son activité essentiellement en direction de la RHD, commerciale et collective. Elle se destine à conquérir des marchés internationaux. La gamme les « Exquis Glacis » propose les premiers glacis de légumes sur le marché. A peine mis sur le marché, le glacis de betterave se voit couronnée par le satisfecit des Saveurs de l’Année Restauration 2012.

L'évènement

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

La Team France Export Bretagne anime un webinaire gratuit sur le Plan de relance export, en présence de Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, accompagnés de Jean-François Garrec, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bretagne, Christophe Lecourtier, directeur général - Business France, Pedro Novo, directeur exécutif en charge de l'export - Bpifrance, Guy Richard, président de Syrlinks, André Prigent, président de Bretagne Cosmétiques Marins.

Quelles sont les mesures phares de la région Bretagne pour vous accompagner à l'export ? Réponse lundi 30 novembre 2020 de 9h00 à 10h00

Recommandations