Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Croissance externe pour Mailleux (35)

Bretagne économique, le 06.07.2010

Fabricant d'équipements de manutention pour tracteurs et télescopiques, basé à Acigné en Ille-et-Vilaine, Mailleux SA vient d'annoncer le rachat de Manip SA implantée à Loudun (Vienne). Détenue par la famille Ribouleau, l'entreprise Manip fabrique du matériel de levage et de manutention pour tracteurs .
Dans un communiqué, les deux familles commentent : « Notre objectif, dans ce passage de relais, est de pérenniser sur le long terme la marque MANIP, ses clients, ses hommes et son site. Progressivement, la gamme de produits pourra être élargie. »
_ Rappelons que Mailleux, 67 millions de CA et 420 salariés a fait entrer dans son capital en 2009, suite au départ de Lionel Mailleux, PDt du directoire, Ouest Croissance et BNP Développement.



L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations