Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Mutuel Arkéa, mécène du Fonds Hélène & Édouard Leclerc pour la Culture

Bretagne économique, le 11.10.2013

Selon le groupe mutualiste, ce mécénat correspond à une logique de territoire avec un ancrage local et dimension nationale. Basé à Brest, il confirme son engagement en faveur du développement durable des territoires et son soutien à la création contemporaine. La mise en oeuvre locale de projets artistiques majeurs tels que l’exposition Joan Miro traduit la dimension nationale du Fonds Hélène & Edouard Leclerc. Celui-ci a pour vocation de soutenir et conduire toute mission
d’intérêt général à caractère culturel contribuant à une meilleure valorisation et à une plus grande diffusion de la création contemporaine dans notre société. Le Crédit Mutuel Arkéa partage cette philosophie et souhaite encourager les démarches entreprises par le Fonds pour rendre l’art accessible pour tous. Créé à l’automne 2011, le Fonds Hélène & Édouard Leclerc pour la Culture est un fonds de dotation animé par un conseil d’administration, présidé par Michel-Édouard Leclerc.

L'évènement

La gestion des compétences : un webinaire CCIMBO/APEC, ce jeudi 15 avril

La gestion des compétences : un webinaire CCIMBO/APEC, ce jeudi 15 avril

La gestion des compétences est une activité centrale pour améliorer la performance des entreprises et développer le capital humain. Elle permet aussi de recruter des profils pertinents, de motiver et de fidéliser ses collaborateurs.
La CCI métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO) organise une visioconférence sur ce thème, ce jeudi 15 avril de 9h30 à 11h30.
Elle sera animée par Fabrice Landois, responsable des relations entreprises à l’Apec Bretagne (Association pour l’emploi des cadres). Il abordera les questions des enjeux, des outils et des méthodes.
Webinaire gratuit ; inscription en ligne obligatoire.

Recommandations