Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Agricole en Bretagne : Roger Andrieu élu à la présidence

Véronique Maignant, le 30.06.2017

Roger Andrieu, également Président du Crédit Agricole des Côtes d’Armor succède ainsi à Marie-Françoise Bocquet, Présidente du Crédit Agricole d’Ille et Vilaine.

Roger Andrieu, également Président du Crédit Agricole des Côtes d’Armor succède ainsi à Marie-Françoise Bocquet, Présidente du Crédit Agricole d’Ille et Vilaine.

Eleveur, Roger Andrieu, 65 ans, est aussi  Président de Crédit Agricole des Côtes d’Armor depuis 2011.IL  occupe, par ailleurs, de multiples mandats de représentation à titre personnel et au sein du Groupe Crédit Agricole sur des questions d’économie et de territoire, d’agriculture et de santé-vieillissement notamment. Le nouveau secrétaire général également élu pour 2 ans par le conseil d’administration du CA Bretagne est Nicolas Venard, directeur général de Crédit Agricole du Finistère.


L'évènement

Concours Copernicus Masters, pour relever les défis environnementaux et sociétaux

Ouvert aux PME, startups, universités et aux particuliers, cest un concours organisé par l’ESA (European Space Agency) et AZO dont l’objectif est de promouvoir l’utilisation de données OT (observation de la terre) du programme européen Copernicus.
Les contributeurs soumettront leur application ou service OT innovant à l’un des 9 challenges proposés par les partenaires internationaux du concours. Les challenges proposent de relever d’importants défis environnementaux et sociétaux (changement climatique, sécurité alimentaire, approvisionnement en eau, …)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2020