Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Covid-19. En Bretagne, Boulanger ouvre 5 Drives Parking et Piétons sans contact

Véronique Maignant, le 09.04.2020

Dans le contexte de crise sanitaire lié au Covid-19, Boulanger, spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia, ouvre 80 Drives Piétons et Parking sans contact partout en France.  Dans l’Ouest sont concernés les magasins de Brest, Lorient, Rennes, Saint-Brieuc et Vannes.  Une organisation exceptionnelle a été mise en place pour garantir la sécurité des collaborateurs et des clients.  

Le service est disponible depuis le 6 avril. Tous les produits en vente sur www.boulanger.com sont éligibles. « En cette période difficile et exceptionnelle, nous pouvons et nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant à chacun de maintenir l’équipement de sa maison, de rester connecté avec ses proches, d’avoir le matériel nécessaire au télétravail, de se divertir, de cuisiner. L’ouverture de ces Drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s’équiper » déclare Daniel Broche, Directeur Client.

Aucun contact physique n’a lieu entre les équipes Boulanger et les clients. Les collaborateurs volontaires sont tous équipés de gants, de masques et de gel hydroalcoolique, et les gestes barrières sont respectés de la manière la plus stricte. De la commande au retrait de produits, une organisation exceptionnelle a été mise en place pour assurer la sécurité sanitaire de tous. 

Pour réaliser son achat, le client passe commande sur le site web et sélectionne le Drive Piéton ou Parking à proximité de son domicile. Le retrait peut s'effectuer lorsque le client reçoit un SMS. Une fois arrivé sur place, la commande est placée directement dans le coffre préalablement ouvert pour un Drive Parking, sur une table dans le respect le plus strict des gestes barrières pour un Drive Piéton. Tout est organisé pour éviter les contacts physiques.

www.Boulanger.com

 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations