Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d’Armor : Apizee lève 1 million d'euros auprès de Breizh Angels et Angel Source

Bretagne économique, le 19.04.2016


Spécialisée dans les solutions logicielles sécurisées permettant aux entreprises d'offrir des accès directs à la visioconférence ou au chat, Apizee à Lannion (22) vient de lever 1 million d'euros auprès de Breizh Angels et d'Angel Source géré par ISource. La société a été créée par Michel L'Hostis et Frédéric Luart. Apizee emploie une quinzaine de salariés et est accompagnée dans sa croissance par l'accélérateur commercial 222 Business Pool. Michel L'Hostis a commencé sa carrière chez Orange à Lannion qu'il a quitté pour créer NéoTIP en 2003, dont il s'est séparé quelques années plus tard. Il a ensuite fait un long retour dans les laboratoires de l'opérateur avant de créer Apizee avec Frédéric Luart, lui aussi ancien ingénieur d'Orange Labs. Le groupe Lafarge-Holcim est client d'Apizee qui lui a mis en place une solution de diagnostic vidéo à distance pour le maintien en condition opérationnelle de ses sites de production.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations