Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Conjoncture Ille-et-Vilaine : le ralentissement de l’économie se confirme au 3e trimestre 2018

Véronique Maignant, le 24.10.2018

L’enquête de conjoncture menée par l’observatoire économique de la CCI Ille-et-Vilaine souligne un renforcement du ralentissement de l’économie départementale, déjà constaté début 2018 et faisant suite à la situation très favorable du 2e semestre 2017.

Les effets de la reprise anticipée par l’INSEE au niveau national pour le 2e semestre ne sont pas encore perceptibles en Ille-et-Vilaine. Malgré ce ralentissement, la situation reste favorable.  Les entreprises indiquant une hausse de chiffre d’affaires, de l’investissement ou de l’emploi est supérieur à la part des entreprises pointant une baisse.

Retrouvez l’intégralité de la note de conjoncture du 3e trimestre


L'évènement

Soutenir le management en période de crise, un Webinaire dédié le 19 juin

Ce webinaire (gratuit) pour objectif de répondre à vos questionnements et de vous proposer des pistes de réflexions : Comment accompagner le changement et appréhender collectivement ce contexte ? Comment mettre en discussion les différents sujets autour de l'organisation du travail réel ? Comment concilier la protection individuelle, la prévention de la santé et l'efficacité productive ? Comment organiser l'activité et la réguler dans un contexte de crise ?

Animé par Coralie GUILLOU, Chargée de mission ARACT BRETAGNE
LE 19 JUIN 2020 - WEBINAIRE - DE 09H30 À 10H45

Inscription en ligne