Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Commerce : Cash express s’implante à Saint-Malo, 3ème point de vente en Bretagne

Véronique Maignant, le 14.12.2017

Cash Express renforce sa présence sur l’ensemble du territoire en ouvrant à Sain-Malo son 129ème point de vente, le 3ème en Bretagne. Avec plusieurs ouvertures de franchises prévues partout en France et à l’étranger en 2018, Cash Express semble confirmer l’appétence des français pour les produits d’occasion.

Cash Express est un concept de magasins d'achat-vente cash de produits d’occasion destiné aux particuliers. Fondé en 2001 par Roger Beille, le réseau réalise  un chiffre d'affaire global de 87 millions d'euros. Cash Express est aujourd’hui co-présidée par Arnaud Guerin et Lionel Logiacc. 80 % des produits présents en magasin sont vendus par des particuliers, les 20 % restant proviennent de produits d’occasion, ou de produits neufs déstockés, issus de grossistes, de brokers, d'importateurs ou de fin de série.

Les fondateurs de Cash Express estiment à 9 millions le nombre d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau.L’une des missions du franchisé est d’estimer devant le client le prix d’un produit. Pour l’aider, le franchiseur met à sa disposition une base de données exclusive. Situé dans la galerie marchande du Centre Commercial Le Moulin du Domaine à Saint-Malo, ce nouveau point de vente Cash Express s’étend sur  330m². Sylvie Bonneux en est la responsable et emploie 5 personnes.


Taille du texte

L'évènement

Mois européen de la cybersécurité : trois permanences dans le Finistère

Bénéficiez d'un entretien individuel de 30 minutes avec un expert finistérien signataire de la charte Cybersécurité, le 2 octobre à Brest, le 11 à Quimper ou le 18 à Morlaix. Gratuit mais inscription obligatoire.