Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Commerce : Bureau Vallée renforce sa présence en Bretagne avec une 20ème ouverture de magasin

Bretagne économique, le 08.11.2016

La franchise Bureau Vallée va ouvrir son 20ème ème magasin en Bretagne, ce sera à Redon le 16 novembre prochain. Le réseau, leader en fournitures et équipement de bureau poursuit ainsi son développement en Bretagne, quelques jours après avoir inauguré un nouveau point de vente à Brest (Zone commerciale de Kergaradec). L'enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fourniture de bureau, fourniture scolaire pas cher et mobilier de bureau à prix discount a fêté ses 25 ans en 2015. Présent dans quatre pays (France, Belgique, Espagne, Malte) à travers 260 magasins, le réseau se développe principalement en franchise via deux formats : des magasins superstores de 300 à 1 000 m² situés généralement en périphérie et des magasins « City » de proximité, situés en centre-ville sur des surfaces de 100 à 299 m². 45 % des franchisés détiennent plusieurs magasins. En 2015, Bureau Vallée a annoncé avoir réalisé un chiffre d'affaires de 270 M€. La Bretagne est désormais une des régions qui compte le plus de franchisés Bureau Vallée.
_ Contact : www.bureau-vallee.fr

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.