Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Commerce : activité soutenue pour le Groupe Giboire à Rennes au 3ème trimestre

Véronique Maignant, le 04.10.2017

Les 3 brasseurs , Accrosport, Avril, La nef des fous,  Le bar à huîtres le Iodé ont ouvert leurs portes à Rennes, courant 3ème trimestre, via le Groupe Giboire .

 

A Rennes, le bar à huîtres le Iodé s’est installé place des Lices dans un local d'environ 30 m² pour créer  une nouvelle activité qui propose un assortiment d'huîtres à déguster

Après l’arrivée avant l’été de l’enseigne de décoration danoise Sostrene Grene, installée sur 240 m² en  bas de la place de la mairie, Les 3 brasseurs, enseigne lilloise de restauration, bar et fabrication de bières artisanales créée en 1986, ouvrira sa première antenne bretonne à Rennes  d’ici la fin de l’année. Dans un local anciennement occupé par le garage BMW-Mini de Saint-Grégoire, elle occupera sur une surface de 1700 m². Cette enseigne s’est rapidement développée et dispose aujourd’hui de 34 restaurants en France métropolitaine et d’implantations dans les DOM TOM et au Canada.

Sur ce même emplacement, Accrosport, spécialiste du fitness, installe une toute nouvelle salle de sport de 6000 m², laquelle une fois les travaux réalisés courant 2018, sera la plus importante de ce type à Rennes. Cette enseigne, qui dispose actuellement de 7 salles de sport implantées dans le Nord et en Normandie, propose des entrainements libres et des cours collectifs coachés.

L'enseigne Avril, marque française de beauté bio et naturelle ouvrira ses portes à Rennes à compter du 20 octobre 2017, au 2 rue d’Estrée, sur une surface de 45 m². Elle possède déjà une boutique à Lille et deux à Paris, offrant toute une gamme de produits : maquillage, soin du visage, cheveux, corps et des idées cadeaux. Créée en avril 2012 l'objectif de la marque est de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes.

La nef des fous est  une nouvelle librairie spécialiste de la bande Installée depuis mi août, sur 50 m² rue Poullain Duparc. On y trouve plus de 5 000 références de BD et Comics. Des séances de dédicaces sont également organisées pour le plus grand plaisir des passionnés. En savoir plus Facebook : LaNefdesFousBD

Enfin , le bar à huîtres le Iodé s’est installé place des Lices dans un local d'environ 30 m² pour créer  une nouvelle activité qui propose un assortiment d'huîtres à déguster, accompagné d’une sélection de vins .


Taille du texte

L'évènement

Cybersécurité : inscrivez-vous pour un diagnostic de votre entreprise

Cybersécurité CCIMBO

Le 29 mars à Quimper, faites le point sur les menaces actuelles et rencontrez en rendez-vous individuel l'un des prestataires informatiques de la charte cybersécurité.