Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Camille Le Roux Larsabal intègre l’équipe Capital-Innovation d'Epopée Gestion

, le 15.09.2022

Camille Le Roux Larsabal rejoint l’équipe de gestion du fonds Épopée West Web Valley II, dédié à l’investissement dans les start-ups prometteuses du Grand-Ouest. Elle a vocation à devenir associée de Capital-Innovation.

DR

Agée de 34 ans, Camille Le Roux Larsabal a un double cursus Ecole Centrale de Lyon / EM Lyon Business School. Après un passage chez Bpifrance en tant que chargée d’études innovation, elle a rejoint l’équipe d’Aquiti Gestion, société d’investissement régionale dédiée au financement des PME et start-ups de la Région Nouvelle-Aquitaine. 

Dans sa nouvelle fonction au sein d'Epopée Gestion, Camille Le Roux Larsabal apportera son expérience à l’équipe déjà en place, pour accélérer le déploiement de l’activité Capital-Innovation. Elle participera également à la gestion du portefeuille du premier fonds West Web Valley 1 et à la création de nouveaux véhicules.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Camille au sein d’Épopée Gestion. Son expérience dans l’investissement en capital innovation, plus particulièrement dans des startups deep-tech, et son excellente connaissance du territoire du Sud-Ouest, seront très précieuses pour accompagner notre développement sur les territoires du Grand Ouest », déclarent Ronan Le Moal et Charles Cabillic, co-fondateurs d’Épopée Gestion.


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription