Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bretagne : Trophées des « Femmes de l’économie, les inscriptions sont ouvertes !

Bretagne économique, le 01.03.2016

Les Trophées des « Femmes de l’économie » Grand Ouest récompensent les talents au féminin des régions Bretagne et Pays de la Loire depuis déjà 3 ans. Pour cette nouvelle édition les Trophées seront décernés vendredi 30 septembre 2016 à La Baule, au cours d’une cérémonie réunissant plus d’une centaine de grands décideurs de la vie économique locale. En 2015, c’est une bretonne Rachel Denis-Lucas , co dirigeante de Denis Matériaux , qui a reçu le trophée national Femmes chef d’entreprise . Sa motivation : Donner un signal positif à toutes les femmes , leur montrer qu’avec de la confiance , l’entrepreneuriat leur est autant accessible qu’aux hommes. Ce trophée est également une opportunité de nouer de nouvelles relations professionnelles et de communiquer sur votre entreprise. Si vous êtes chef d’entreprise ou occupez un poste à responsabilités dans les domaines de la communication, des Ressources Humaines, des finances, à l’international, vous pouvez participez aux les Trophées des « Femmes de l’économie » sont pour vous !
_ Candidatez sur le site Internet : http://www.femmes-economie.com/candidature/

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations