Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bretagne Télécom : dopée par le cloud, la PME affiche une hausse de 26 % de son CA qui atteint 6,3 M €

Bretagne économique, le 15.07.2014

Sur un marché B to B fortement concurrentiel, l’entreprise basée à Chateaubourg en Ille-et-Vilaine et présidée par Nicolas Boitin signe une belle performance. Créée en 2005, Bretagne Télécom propose une offre complète en téléphonie, services Internet, hébergement et cloud Computing. Elle dispose pour ce faire de son propre Data center et d’une trentaine de collaborateurs. Cinq autres personnes devraient être recrutées en 2014 car Bretagne Telecom prévoit de réaliser cette année une croissance de 15 % portant le CA à 7, 3 millions d’euros. Pour accompagner son développement, Bretagne Télécom a par ailleurs consacré 900 000euros pour deux projets majeurs : le rachat de la société Hospartner, spécialisée en hébergement et cloud computing. Forts de notre expertise dans le cloud téléphonique et les connexions VPN, nous avons fait le choix compléter notre offre d’hébergement avec du cloud computing. Notre objectif pour 2014 est donc de développer nos ventes liées à l’hébergement de cloud privé», détaille Nicolas Boittin

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations