Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brest (29). Elu administrateur du Crédit Mutuel Arkéa, Julien Carmona n'est plus qu'à une étape de la présidence

, le 12.05.2021

Etape préalable à la nomination du futur président du Crédit Mutuel Arkéa, Julien Carmona a été élu administrateur. Il est pressenti pour prendre le siège de la présidence, à la suite de Jean-Pierre Denis, président sortant.

Julien Carmona
Thomas Laisné

L’assemblée générale 2021 du Crédit Mutuel Arkéa qui se tenait ce 11 mai à Brest a été marquée par le départ de Jean-Pierre Denis de la présidence du Crédit Mutuel Arkéa, après quatorze années passées à la tête du groupe bancaire coopératif et territorial.

Elu administrateur, ce même jour, avec 94,5 % des voix exprimées, Julien Carmona est en lice pour prendre la présidence. Son élection en tant qu’administrateur ouvre la voie à sa désignation en tant que Président du Crédit Mutuel Arkéa, par le Conseil d’administration qui se réunira début Juin.

Par ailleurs, Pascal Faugère est également élu, en qualité de censeur du Conseil d’administration du Crédit Mutuel Arkéa, et les mandats de Colette Séné, Luc Moal, François Chatel et Yves Mainguet sont renouvelés pour une durée de trois ans.


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations