Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

BPGO. Simon Mallet, nouveau Directeur de la communication interne et institutionnelle

Véronique Maignant, le 16.12.2021

Ce 15 décembre 2021, Simon Mallet a pris ses fonctions de Directeur de la communication interne et institutionnelle de la Banque populaire Grand Ouest (BPGO). Il rejoint ainsi les équipes d’Ute Greslan-Blouin au sein du Pôle Ressources et Transformation.

Simon Mallet a pris ses fonctions de Directeur de la communication interne et institutionnelle de la Banque populaire Grand ouest (BPGO).

Agé de 48 ans, Simon Mallet est diplômé de Sciences Com Nantes et a exercé, pendant plus de 25 ans, des responsabilités en communication au sein de grands groupes français comme Système U Ouest ou encore Engie. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était depuis 15 ans Directeur de la communication d’Engie Axima.

Au sein de la BPGO dirigée par Maurice Bourrigaud et dont le siège social est situé à Saint-Grégoire en Ille-et-Vilaine, il assurera le développement de la communication interne et institutionnelle. Le Groupe bancaire emploie plus de 3 000 collaborateurs répartis dans 300 agences BPGO et Crédit Maritime Grand Ouest (CMGO).

 


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici