Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

BPGO. Simon Mallet, nouveau Directeur de la communication interne et institutionnelle

Véronique Maignant, le 16.12.2021

Ce 15 décembre 2021, Simon Mallet a pris ses fonctions de Directeur de la communication interne et institutionnelle de la Banque populaire Grand Ouest (BPGO). Il rejoint ainsi les équipes d’Ute Greslan-Blouin au sein du Pôle Ressources et Transformation.

Simon Mallet a pris ses fonctions de Directeur de la communication interne et institutionnelle de la Banque populaire Grand ouest (BPGO).

Agé de 48 ans, Simon Mallet est diplômé de Sciences Com Nantes et a exercé, pendant plus de 25 ans, des responsabilités en communication au sein de grands groupes français comme Système U Ouest ou encore Engie. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était depuis 15 ans Directeur de la communication d’Engie Axima.

Au sein de la BPGO dirigée par Maurice Bourrigaud et dont le siège social est situé à Saint-Grégoire en Ille-et-Vilaine, il assurera le développement de la communication interne et institutionnelle. Le Groupe bancaire emploie plus de 3 000 collaborateurs répartis dans 300 agences BPGO et Crédit Maritime Grand Ouest (CMGO).

 


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00