Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ameublement et décoration : ouverture à Rennes de Fabrique de Styles sur 1 600 m²

Véronique Maignant, le 02.09.2019

C'est à Melesse en Ille-et-Vilaine, sur l’axe Rennes-Saint-Malo, que la toute nouvelle enseigne Fabrique de Styles a ouvert ses portes le 28 août dernier. Dédiée à l'aménagement et la décoration de la maison, plus de 12 000 références y sont proposées. 7 personnes ont été recrutées.

Après Thionville, ouvert en juillet dernier, Rennes est le 2 ème point de vente de cette nouvelle enseigne

Fabrique de styles, nouvelle enseigne Maison Déco Mobilier, vient d’ouvrir un magasin de 1 600 m² à Melesse, sur la Route du Meuble. À l'origine de ce nouveau concept, une équipe bordelaise qui sélectionne et met en scène dans un même espace de vente plus de 80 marques de décoration connues et reconnues pour leur savoir-faire et leur histoire. Après Thionville, ouvert en juillet dernier, Rennes est le 2ème point de vente de cette nouvelle enseigne. Dédié à l'aménagement et la décoration de la maison, on y découvre plus de 12 000 références. En plus des univers traditionnels, tels que la Table, le Luminaire ou encore l’Enfant, Fabrique de Styles propose une offre de plantes et fleurs séchées signée Bergamatte. Des marques comme Kusmi Tea, T by Ladurée ou encore le Comptoir de Mathilde sont aussi référencées.

Pour ce nouveau point de vente, une équipe de 7 personnes a été recrutée.

Fabrique de Styles Rennes - 94 route du Meuble Z.A de Confortland à Melesse


L'évènement

Connect'In Lorient, le rendez-vous des entrepreneurs et décideurs connectés

Connect'In Lorient

La CCI du Morbihan et Audelor s'associent pour le grand événement réseaux annuel, Connect'In Lorient, le 19 novembre. Au programme : ateliers XXL, conférences, un espace BtoB, une soirée réseaux... et des surprises ! Gratuit. Inscription en ligne.