Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Rennes : ouverture prochaine d’une ligne vers Toulouse par easyJet

Véronique Maignant, le 13.12.2019

EasyJet confirme son intention d’étendre son réseau au départ de Rennes avec l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Toulouse, disponible à partir de 24€ l’aller simple*. Celle-ci démarrera le 31 mars 2020.

Deux ans après son arrivée sur le tarmac de l’aéroport de Rennes, easyJet s’apprête à étoffer son offre avec cette nouvelle ligne vers Toulouse, sa quatrième destination après Lyon, Genève et Nice.

Deux ans après son arrivée sur le tarmac de l’aéroport de Rennes, easyJet s’apprête à étoffer son offre avec cette nouvelle ligne vers Toulouse, sa quatrième destination après Lyon, Genève et Nice. Au total, près de 200 000 sièges seront mis en vente par la compagnie orange en 2020 depuis et vers Rennes, ce qui représente une augmentation de plus de 40 % en termes de capacités.  A compter du 31 mars 2020, la ville rose sera reliée à Rennes à raison de 3 à 4 fréquences par semaine (le mardi, jeudi, et samedi ou bien le lundi, mercredi, jeudi et samedi en fonction de la période).

 

 « Cette 4ème ligne lancée en l’espace de deux ans, marque la volonté d’easyJet de renforcer sa présence dans la région Grand-Ouest, indique Reginald Otten, Directeur adjoint d’easyJet pour la France. Outre l’ouverture de notre base à Nantes au printemps dernier, la ville de Rennes, en tant que capitale de Bretagne, est un point important pour easyJet, tant pour le voyage d’affaires que loisir. Cette nouvelle ligne vers Toulouse offrira toujours plus de choix et de connectivité aux Rennais, notamment vers les principales métropoles françaises ».

 

Dès cet hiver, les Rennais auront également accès à des horaires et des fréquences supplémentaires pour Nice, avec des vols le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, ainsi qu’un double vol quotidien vers la Capitale de la Côte d’Azur, le vendredi.

Enfin, la ligne Rennes-Genève sera désormais opérée toute l’année à partir de fin mars 2020, à raison de 3 vols hebdomadaires (le mardi, jeudi, et samedi).

 

 *Prix aller simple par personne avec 2 passagers voyageant sur la même réservation, taxes d'aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d'informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 11/12/2019.


L'évènement

14es Trophées bretons du développement durable : c’est le moment de candidater !

Les candidatures pour les Trophées bretons du développement durable sont ouvertes. Remis le 12 mai prochain à Lorient, ils récompenseront les meilleures initiatives bretonnes en faveur des transitions. Alors à vos candidatures, jusqu’au 13 mars à minuit !

Recommandations