Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Rennes. EasyJet reprendra ses vols le 2 juillet vers Lyon, Nice et Genève

Véronique Maignant, le 12.06.2020

En perspective d’un nouvel assouplissement des mesures de déconfinement, easyJet étoffe progressivement son offre depuis Rennes vers la France et la Suisse.

EasyJet a récemment lancé son engagement "L'Europe en toute confiance", réaffirmant ses mesures pour la santé et le bien-être de ses passagers et équipages à bord grâce à la mise en place de mesures de sécurité sanitaires.

 « À l'heure du déconfinement, notre priorité est de permettre aux Français de voyager en toute sécurité. Grâce à ces mesures complémentaires, easyJet est aujourd’hui en mesure de garantir des conditions de vol rassurantes pour l’ensemble de nos passagers et de nos équipes à bord. L’offre proposée par easyJet au départ de l’aéroport de Rennes est amenée à évoluer au cours des semaines à venir en fonction des recommandations internationales et de l’évolution de la demande », explique Reginald Otten, directeur adjoint d’easyJet en France.

La compagnie annonce reprendre ses vols le 2 juillet vers Lyon et Nice au départ de l'aéroport de Rennes, avec une liaison internationale vers Genève. 

Pour réserver des vols ou pour plus d'informations, consultez www.easyJet.com 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations