Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Lorient Bretagne-Sud : Céline Martinez nommée Directrice générale

Bretagne économique, le 06.04.2016

Céline Martinez a pris ses fonctions, lundi 4 avril 2016, à la tête de l’Aéroport de Lorient
Bretagne-Sud. Riche de 18 années d’expériences dans le tourisme, les compagnies aériennes et l’aéroportuaire, Céline Martinez a dirigé les aéroports de Béziers (34) et de Dinard (35). « Bretonne d’adoption depuis juin 2008, j’ai travaillé pendant plus de dix ans dans le réseau CCI avant de rejoindre Vinci Airport, dernièrement », souligne la nouvelle directrice. Au sein de la CCI du Morbihan, elle souhaite renforcer la stratégie de développement de l’Aéroport de Lorient Bretagne-Sud en s’appuyant sur l’expertise et les savoir-faire des équipes en place. L’équipement morbihannais a enregistré une progression significative de sa fréquentation en 2015, avec un trafic en hausse de 18,4% (146 002 passagers). L’arrivée de la compagnie low-cost Ryanair et l’ouverture de la ligne Lorient-Porto expliquent, en partie, cette Les études de marché réalisées permettront de travailler sur la diversification des offres et des prestations, avec l’aide et le soutien de divers partenaires financiers.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations