Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

2ème édition du Concours départemental des associations du Grand Ouest

Bretagne économique, le 13.09.2010

La Société Générale lance, pour la 2ème année consécutive, le Concours des associations dans chacun des départements du Grand Ouest (1) du 1er septembre au 31 décembre 2010.
_ Ce concours est l’occasion pour les associations de la région de faire connaître leur projet et obtenir, pour les 3 lauréats de chaque département, une subvention pour les aider à leur mise en oeuvre. Ces projets seront jugés sur leur caractère innovant , sur la dynamique qu’ils suscitent localement, et
également sur leur faisabilité suivant des paramètres économiques, techniques, sociaux, humains et environnementaux. Quel que soit leur secteur, Culture, Patrimoine, Sports, Loisirs, Santé ou Social , toutes les associations
peuvent participer. Les dossiers de candidature pourront être retirés, puis déposés, sans engagement et gratuitement, dans l’une des agences Société Générale du Grand Ouest.
(1) Peuvent participer au Grand Concours Départemental des Associations du Grand Ouest, toutes les associations loi 1901 créées avant le 1er janvier 2007 et basées dans les départements suivants : Calvados (14), Cher (18), Côtes-d’Armor (22), Eure-et-Loir (28), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35), Indre (36), Indre-et- Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loire-Atlantique (44), Loiret (45), Maine-et-Loire (49), La Manche (50), Mayenne (53), Morbihan (56), Orne (61), Sarthe (72), Vendée (85).

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations