Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


L’Open de tennis de Rennes fait peau neuve

Bretagne économique, le 14.04.2011

Mardi 5 avril, la société Org’Events a réuni les partenaires de l’Open de tennis de Rennes pour dévoiler la nouvelle ligne graphique du tournoi. Pour cette sixième édition (du 10 au 16 octobre), c’est l’agence rennaise BP’Art qui a en charge la création de la nouvelle identité visuelle, et la déclinaison sur tous les supports de communication.
_ La soirée, organisée dans les locaux de la société COME IN à Saint-Grégoire, a aussi été l’occasion de présenter la brochure du tournoi, puisque c’est le début de la commercialisation des packages de l’édition 2011. Cette année encore, le niveau sportif sera très relevé , puisque des joueurs du TOP 100 mondial viendront fouler le court de la salle Colette Besson. A l’instar de Jo-Wilfried TSONGA, Arnaud CLEMENT, Nicolas MAHUT, Jérémy CHARDY, Josselin OUANNA, Dominique HRBATY ou encore Xavier MALISSE…
Une couverture TV exceptionnelle :
_ Il s’agit d’un dispositif unique en Bretagne : pendant une semaine (du lundi 10 au dimanche 16 octobre), l’Open de Rennes sera retransmis en direct pendant environ trente heures, sur tout le territoire breton. Les chaînes TVR (ex TV Rennes 35), TY TELE et TEBEO assureront ces diffusions, et permettront une visibilité totale aux annonceurs présents sur la manifestation.
_
_ De nouveaux espaces réceptifs
_ L’Open de Rennes est un espace de rencontres où se côtoient chefs d’entreprises, décideurs et acteurs économiques de la région. Pour l’édition 2011, 600m² seront dédiés à ces échanges : un espace VIP « ouvert » de 200m² jouxtera un autre espace de 200m² privatisable pour les entreprises désireuses de recevoir leurs invités dans un cadre plus confidentiel. Enfin, un restaurant de 200m² permettra de déjeuner et dîner sur place pendant toute la durée du tournoi. Les loges en bordure du Court Central seront l’occasion d’assister aux matches des champions, au plus près de l’action.

Recommandations