Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Krampouz affiche un CA en hausse de 10% pour l’année 2012

Bretagne économique, le 22.05.2013

Krampouz poursuit son développement en France et à l'export sur le marché du petit matériel de cuisson. L’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 10,6 millions d’euros en 2012.

Avec un chiffre d’affaires de 10,6 millions d’euros en 2012, Krampouz affiche une hausse de son CA de 10% par rapport à l’année 2011. L’entreprise qui affichait déjà une croissance de 12 % en 2011, poursuit son développement à l’international. Présente dans plus de 150 pays, avec plus de 200 distributeurs, la société y réalise 33% de son chiffre d’affaires, en hausse de 18% par rapport à l’année précédente. Le marché français contribue également de façon significative à son développement, puisqu’il enregistre une hausse de 8% sur la période.


Une production 100% bretonne


« Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de Pluguffan en Bretagne, avec des composants et des matériaux de très haute qualité. Nous sommes fiers de fabriquer ici dans le Finistère des produits durables, robustes, fiables et efficaces. », explique Serge Kergoat, dirigeant de Krampouz. La société est par ailleurs devenue membre de l’association Produit en Bretagne en 2012. Pour l’année 2013, l’entreprise poursuit son développement. Outre la sortie de la plancha Saphir, l’année sera également marquée par le lancement d’une nouvelle gamme de gaufriers et d’une nouvelle crêpière pour le marché américain.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations