Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Installations solaires photovoltaïques : IEL (22) remporte 7% du volume total de l’AO du ministère de l’écologie

Bretagne économique, le 11.03.2014

Suite à l’annonce le 27/02/2014 par le ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, de la liste des candidats retenus lors de l’appel d’offres national portant sur des installations solaires photovoltaïques de 100 à 250 KWc,
le groupe IEL s’est vu attribué près de 7 % du volume total accordé. Ce volume représente une augmentation de 4 millions d’euros de son carnet de commandes.

Le groupe IEL qui emploie 42 collaborateurs répartis entre Saint-Brieuc (le siège), Ploufragan (22) et Mortagne sur Sèvre (85). complète ainsi de plus de 3 MWc son carnet de commandes d’installations solaires « Clés en Main ». Il renforce aussi à nouveau son propre portefeuille de projets solaires en exploitation. En effet, sur les 13 dossiers retenus, 4 ont été déposés pour des clients tiers soit 791.18 kWc et 9 par la filiale IEL - Exploitation soit 2 238.34 kWc. « Nous sommes satisfaits du résultat de l’appel d’offres, ces futurs chantiers vont permettre de compléter le planning de notre filiale IEL, Etudes & Installations » conclut Loïc PICOT, pdg du groupe.


Recommandations