Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Bretagne : Frédéric Sévignon, nouveau directeur régional de Pôle emploi

Véronique Maignant, le 04.09.2017

Fréderic Sévignon prend aujourd’hui, lundi 4 septembre, ses nouvelles fonctions de directeur régional au sein de Pôle emploi Bretagne. 

Fréderic Sévignon prend aujourd’hui, lundi 4 septembre, ses nouvelles fonctions de directeur régional au sein de Pôle emploi Bretagne.

Directeur régional adjoint de Pôle emploi Occitanie depuis 2016, il succède à Philippe Siebert en poste depuis le 1er juillet 2014.

Agé de 56 ans, Fréderic Sévignon est entré  à l’Assedic en 1983 et occupera depuis lors plusieurs postes dans le réseau, notamment comme Directeur d’agence et Coordinateur réseau.

 De 2003 à septembre 2007,  il s’installe une première fois en  Bretagne où il devient, successivement, Responsable de la fonction Allocataires, puis Sous-Directeur en charge de la production (couvrant toutes les agences, le service entreprises, l’appui production et le partenariat).

D’octobre 2007 à juillet 2011 : il arrive en Basse-Normandie et devient Secrétaire général au sein de l’Assédic, puis rejoint Paris en charge de l’accompagnement des régions dans la préparation  de la fusion Assedic ANPE et du suivi de sa mise en place.

Avant de prendre la direction régionale adjointe de l’Occitanie en janvier 2016, Frédéric Sévignon a occupé différentes fonctions au sein de l'ancienne  direction régionale de Midi-Pyrénées.


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne. 

Recommandations