Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Blanchard TP : une pelleteuse aux couleurs bretonnes au salon Artibat, du 1er au 3 décembre à Rennes

Bretagne économique, le 30.11.2010

Clin d'œil à tous les bretons du BTP et à leurs sympathisants, la pelle à chenilles a été relookée en véritable pavillon de la région Bretagne.
Parée du célèbre GWENN HA DU*, peinture noire irisée, marques et logos chromés, cette pelle de 21 tonnes fait preuve d'une originalité qui devraient séduire les visiteurs du salon Artibat 2010.
_ Blanchard TP et HYUNDAI fêtent ces jours-ci leur 1ère année de partenariat commercial. Une belle année 2010 pour les deux sociétés qui ont réussi le pari de développer la marque HYUNDAI sur la région Bretagne et sur la Loire-Atlantique. Créée en 1976, la société Blanchard TP appartient au groupe familial breton Blanchard (95,4 millions d’euros de CA en2009) et constitue sa filiale Travaux Publics dirigée par Fabrice Rassouli.
_
_ * nom du drapeau breton (littéralement « Blanc et Noir » en breton)
Dotée de 7 agences dans le Nord-Ouest de la France, elle emploie 86 salariés).L'offre de Blanchard TP, en produits et en services, couvre l'ensemble des besoins pour les métiers des Travaux Publics, Bâtiment, et Recyclage (Criblage et Concassage).

Recommandations